Sommaire :
Pourquoi êtes-vous toujours debout ? Oh c’est vrai ! Vous avez un mal de tête aveuglant qui ne vous laissera pas vous reposer. Une migraine la nuit est la pire, n’est-ce pas ?
Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul. Il y a des millions de personnes qui ont le même problème que vous, et tout ce qu’elles veulent, c’est fermer les yeux. Les migraines sont difficiles à battre.
Cependant, certaines d’entre elles ont des causes émotionnelles sous-jacentes dont il serait bien de se rendre à la racine si vous êtes vraiment sérieux à l’idée de battre le monstre du mal de tête qui aime vous harceler en saisissant votre tête et hurlant au plafond pour un doux soulagement.
Comme nous ne pouvons tout simplement plus vous voir souffrir, nous avons décidé d’écrire une pièce qui vous aidera à gagner en résolution, en confort et en soulagement si nécessaire afin que vous puissiez attraper tous les Z que vous méritez ce soir.
Voici quelques conseils pour dormir si vous avez des migraines, en particulier la nuit.
Automassage pour la migraine la nuit
À l’occasion, les maux de tête et les migraines peuvent être atténués en massant la région du temple ou les muscles temporaux, qui sont connus pour supporter beaucoup de stress et de tension.
Les maux de tête causés par ces muscles sont extrêmement courants. Les muscles temporaux sont situés des deux côtés de votre tête, autour de votre mâchoire supérieure, sur le dessus de votre oreille et également derrière votre oreille.
Sentez-vous doucement le long de ces endroits avec vos doigts, en massant doucement toute tension ou douleur que vous ressentez. Faites un marathon de bâillement spontané et continuez de bâiller encore et encore pour étirer ces muscles.
Non seulement cela vous détendra, mais cela soulagera la pression derrière vos maux de tête.
Masser les muscles autour de vos sourcils est également une bouée de sauvetage bien connue.
Faire de l’automassage une partie de votre routine au coucher peut même prévenir la migraine la nuit afin que vous puissiez dormir un peu.
Évitez les aliments déclencheurs
Croyez-le ou non, il existe une tonne d’aliments et de boissons dont vous pourriez avoir besoin pour éviter de manger pendant la journée si vous ne voulez pas rester éveillé avec une migraine douloureuse tout au long de la nuit.
Voici quelques-uns des principaux aliments déclencheurs de migraine connus : fromage cheddar, pains au levain, chocolat, pois mange-tout, figues, bananes, le café, le thé, des agrumes, du pepperoni, du salami, des boissons alcoolisées, de la pizza et tout ce qui a fermenté ou mariné.
Tout dépend de la chimie de votre corps et de sa réaction à ces aliments, alors faites attention à ce que votre corps vous dit. Le régime d’élimination de la migraine est un excellent moyen d’identifier les déclencheurs alimentaires qui vous sont propres.
Eh bien, cela résume notre liste de conseils utiles pour dormir pour tous ces lecteurs qui souffrent de migraines pendant qu’ils essaient de dormir. Nous espérons que cela vous a éclairé et vous a aidé à fermer les yeux ce soir. Maintenant, faites de beaux rêves.